Pétition en faveur du SAT : pour soutenir les militants qui occupent pacifiquement Las Turquillas

En juillet 2012, à Osuna près de Séville, la « finca » de Las Turquillas, une (propriété agricole aartenant au ministère de la Défense servant à l’élevage de chevaux pour l’, a été occupée pacifiquement par le Andalou des Travailleurs (SAT), avec à sa tête son leader Diego Cañamero et Juan Manuel Sanchez Gordillo, député IU de la Junta de Andalucia et maire de aleda.

Malgré le témoignage de la défense qui a insisté sur le caractère pacifique de cette action, 54 personnes sont passées en ment les 11 et 12 novembre dernier. De fortes amendes ainsi que des peines de ont été demandées à leur encontre. Le délibéré est en attente.

Plus que jamais, il est urgent de montrer notre solidarité aux 54 personnes inculpées.

Nous vous proposons de signer la en cliquant ici (à copier sur Word si ça ne marche pas).

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Junta_de_Andalucia_Larret_des_poursuites_et_de_la_repression_a_lencontre_des_54_du_SAT_2//?launch

Le ment a été rendu et la décision est très lourde, injuste pour les personnes poursuivies. Quatre personnes dont Sánchez Gordillo et Diego Cañamera ont été condamnées le 21 novembre dernier par le Supérieur de d’ à 7 mois de et des amendes. Le SAT, andalou des travailleurs a confirmé le pourvoi en cassation auprès de la deuxième chambre du Suprême .

Articles contenant des mots-clés en relation

Avatar

Author: IRIS - Mémoires d'Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.