IRIS – Mémoires d’Espagne

 

Février 2009, Pierre Cohen, maire de Toulouse, rend hommage aux s, notamment ceux ayant enduré la Retirada. Un événement organisé à l’hôpital Joseph Ducuing (Hôpital ), à la salle des Guérilleros, lors des 70 ans de la Retirada par s d’.

 

Février 2009, inauguration de la Semaine sur les 70 ans de la Retirada à la MJC Roguet-Saint-Cyprien, à Toulouse. Au micro, Progreso , président d’ s d’.

 

Avril 2011, lancement de la Semaine sur les de la IIe République e (1931-1939) à la MJC Roguet-Saint-Cyprien, en présence de sa présidente, Martinel Martinel au micro, conseillère générale et députée de la Haute-Garonne. À droite, Sonia Ruiz, adjointe au maire de Toulouse et Olga Gonzalez-Tricheux, déléguée aux relations hispanophones. Au centre, Marc Carballido, vice-président de la Région Midi-Pyrénées. (Photo Delio).

 

Dédicace et signature par l’écrivain et poète Manuel Rivas, invité d’honneur de la Semaine sur les de la proclamation de la IIe République e (Photo Delio).

 

Manuel Rivas en pleine séance de dédicace et de dessin. Au programme : poésie, langue galicienne et républicanisme.

 

Grand concert hommage à la République e sur la scène de la MJC Roguet-Saint-Cyprien avec El (au centre Thomas ), l’immense guitariste Serge Lopez et la chanteuse Equidad Barrès et son humour communicatif.

 

Pas de tags pour cet article.

Articles contenant des mots-clés en relation

Author: IRIS - Mémoires d'Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.